A PROPOS 

The Disco Closet c’est une sélection de vêtements vintage chinés avec amour pour vous. C’est la volonté de proposer des vêtements uniques et de remettre au goût du jour les années 60, 70, 80, 90 et 00 pour vous proposer des looks funky et moderne. Certaines de nos pièces sont retravaillées pour vous proposer des vêtements modernisés et uniques, upcyclés par nos soins.

The Disco Closet a été fondé par Esther Vadon, ancienne étudiante en design graphique et passionnée par la mode, la photo et la vidéo. Dans l’envie de réunir toutes ses passions pour vous donner une vision singulière de la mode en redonnant une nouvelle vie aux vêtements.

Remerciements

Merci à ma maman, Eve, qui m’a donnée le goût de chiner et avec qui je partage cette passion. Merci à mon grand père, Michel, avec qui j’ai eu l’honneur de créer mon logo. Merci à toute ma famille : mon papa, mes frères et sœurs, mes grands parents, Bryan, de me soutenir et de m’aider dans mon projet. Merci à ma soeur jumelle, Emma, de m’aider sur mes shooting, ta présence est si précieuse pour moi. Merci à mon amie, Sara, pour avoir trouvé le super nom The Disco Closet. Merci à mon meilleur ami, Batiste, qui à bosser de nombreuses heures sur la conception du site internet, je suis trop contente de partager ce projet avec toi. Merci à mon ami, Théo, pour ses conseils en gestion d’entreprise. Merci à tous mes sublimes modèles et ami(e)s d’avoir pris de leur temps pour participer à mes projets. Merci à tous les talentueux photographes, vidéastes, maquilleurs/maquilleuses, stylistes avec qui je collabore. Merci à tous mes amis pour votre soutien. Merci à tous ceux qui m’ont accompagnée, m’accompagnent et m’accompagneront !

Merci infiniment à vous tous de me suivre, de participer et d’acheter sur The Disco Closet. C’est grâce à vous que je continue de vivre cette super aventure

Esther Vadon